Portrait

Julien LE RUDULIER
33 ans / Breton

Mai 2017, 3ème chute du Carbet – Guadeloupe

Pour réaliser nos rêves, nos seules barrières sont celles que l’on a nous même érigé.

Entrepreneur dans l’informatique, voyageur, engagé, aventurier (pour certain.es), rêveur (pour d’autres), passionné de sport et d’épreuves d’endurance.

J’ai découvert le sentier des douaniers dans mon enfance lorsque nous nous promenions sur la côte de granit rose l’été. Chaque balade était l’occasion d’aller toujours un peu plus loin voir ce qui se trouve derrière la pointe suivante…

Je me définis comme un amoureux de la nature. Le sport est un moyen de la découvrir en toute liberté. J’apprécie le silence et la solitude, même si j’aime aussi partager, écouter, lire et écrire. Je vis en poursuivant mes rêves et en me battant pour eux.

CV sportif

Trail-running / Randonnée

2017 : Ultramarin (136km, 24h), Banyuls-Sur-Mer à Mérens-les-Vals en semi-autonomie (230 km, 3 jours), 101 km (11h) au profit du téléthon.
Par le passé : GR10, GR5, GR20, TMB. Finisher Ultramarin 87km, Menestrail 53km, trail des 3 vallées 45km et bien d’autres…

Vélo

2017 : 5000 km (25 jours) de Nantes au Cap-Nord (Norvège)
Par le passé : Tour de France (2000 km par la Loire, Rhône, canal du midi, Garonne), Nantes – Budapest par l’Euro-vélo 6, Nantes-Amsterdam, la vélodysée, le canal du midi, le canal de Nantes à Brest et bien d’autres…