#8 De Paimpol à Tréguier (par la presqu’île sauvage)

J6|KM396 – Un journée gastronomique de 68 kilomètres, une vasière, une maison particulière, un petit déjeuner 4****, du bitume, du sable, des galets et des escaliers, des bâtiment particuliers, une trace et..un sillon !

La journée commence par un peu de jardinage* (*chercher son chemin) dans la baie de Beauport. Après avoir fait une tentative de traversée, je me retrouve dans une vasière et dois renoncer définitivement sous peine de perdre mes chaussures. Je suivrai docilement le chemin aujourd’hui. Après Paimpol, beaucoup de bitume. Ici les riches propriétaires (famille Bettencourt entre autres) ne sont pas concernés par la loi littorale
Vers 9h30, j’honore le petit déjeuner à l’hôtel de la pointe de l’Arcouest ! Merci Brigitte. Après une photo souvenir je quitte les lieux pour Loguivy. Arrivé à Lézardrieux en fin de matinée, je me laisse convaincre par un menu dans un restaurant gastronomique. Même si les portions sont légères l’ensemble suffit à m’offrir un bon repas qui me permettra de rejoindre Tréguier via le sillon de Talbert. Finalement une belle journée durant laquelle je n’ai même pas « dégusté »

.